Télécharger et installer les pilotes
Résolu
DoctorBoBo
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
DoctorBoBo Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DoctorBoBo Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Télécharger et installer les pilotes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
D'une part : s'il n'y a pas de problèmes particuliers sur le PC, il n'est pas nécessaire de modifier les pilotes !
D'autre part : il faut TOUJOURS aller chercher les pilotes sur les sites constructeurs, car les logiciels de la catégorie de celui que vous mentionnez sont, dans la majorité des cas, que destinés à foutre le bordel dans votre PC pour ensuite vous proposer une solution payante...et très chère !
D'une part : s'il n'y a pas de problèmes particuliers sur le PC, il n'est pas nécessaire de modifier les pilotes !
D'autre part : il faut TOUJOURS aller chercher les pilotes sur les sites constructeurs, car les logiciels de la catégorie de celui que vous mentionnez sont, dans la majorité des cas, que destinés à foutre le bordel dans votre PC pour ensuite vous proposer une solution payante...et très chère !
DoctorBoBo
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
9
Merci beaucoup je pense que je vais les chercher moi même ^^
Bonjour ,
Voilà le programme fiable le plus utilisé actuellement pour la mise à jour des pilotes , sur ce lien cliquez sur la partie surlignée en jaune ( voir la capture ) :

https://www.touslesdrivers.com/
--
Voilà le programme fiable le plus utilisé actuellement pour la mise à jour des pilotes , sur ce lien cliquez sur la partie surlignée en jaune ( voir la capture ) :

https://www.touslesdrivers.com/
--