Je ne sais pas si ma carte mère fait du GDDR5

Résolu
CS_Bloody Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CS_Bloody Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous j'ai un problème je ne sais pas si ma carte mère fait le GDDR5 sur le guide il y a rien de marquer est sur le site nom plus pouvez vous m'aider merci beaucoup .
lien de ma carte mère:https://www.amazon.fr/Asrock-B250-PRO4-Carte-Socket/dp/B01N9BY0H4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1529690073&sr=8-2&keywords=asrock+b250
A voir également:

1 réponse

soHo

Bonsoir , je pense que tu confonds la mémoire dédié d'une carte graphique en gddr5 et celle d'une carte mère qui n'as aucun lien avec la première si ce n'est que la carte graphique dédier doit bien sur être compatible avec la carte mère
1
CS_Bloody Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement je voudrait savoir si ma carte mère et compatible en gddr5 pour la carte
0
CS_Bloody Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros que ce soit gddr4 ou 5 ou 2 sa revient au meme si la carte graph et compatible
0
soHo

bien vu
0

merci ;)
0