MAJ impossible
Résolu
-
-
-
Bonjour,
Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update.
Je lis bien que "des mises à jours sont prêtes" que le téléchargement est à 100% mais quand je redémarre le PC pour finir l'installation, ce dernier redémarre mais ne se met pas à jour.
Depuis quelques temps, le WIFI ne se connecte plus automatiquement ? est-ce la raison ?
J'ai tapé dans exécuter la commande services.msc et j'ai pourtant séléction la configuration réseau en automatique mais apparemment elle se remet toujours en manuel.
Comment finir à mettre le PC de ma fille à jour SVP ? La KB4284819 est en cours mais ne veut rien savoir :-(
Merci de votre aide.
Je sais qu'il y a des pros ici qui sont calés. Je compte sur vous.
Merci beaucoup
Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update.
Je lis bien que "des mises à jours sont prêtes" que le téléchargement est à 100% mais quand je redémarre le PC pour finir l'installation, ce dernier redémarre mais ne se met pas à jour.
Depuis quelques temps, le WIFI ne se connecte plus automatiquement ? est-ce la raison ?
J'ai tapé dans exécuter la commande services.msc et j'ai pourtant séléction la configuration réseau en automatique mais apparemment elle se remet toujours en manuel.
Comment finir à mettre le PC de ma fille à jour SVP ? La KB4284819 est en cours mais ne veut rien savoir :-(
Merci de votre aide.
Je sais qu'il y a des pros ici qui sont calés. Je compte sur vous.
Merci beaucoup
A voir également:
- MAJ impossible
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide
2 réponses
Salut,
Le Wifi c'est à toi d'indiquer que tu veux qu'il se connecte automatiquement.
sinon pour les problèmes d'installation de mise à jour, le mieux serait de tenter de passer en v1803.
Il faudrait désinstaller les antivirus gratuits du type Avast! si tu en as.
puis tenter une mise à jour 1803 via Media Creation Tool :
Le Wifi c'est à toi d'indiquer que tu veux qu'il se connecte automatiquement.
sinon pour les problèmes d'installation de mise à jour, le mieux serait de tenter de passer en v1803.
Il faudrait désinstaller les antivirus gratuits du type Avast! si tu en as.
puis tenter une mise à jour 1803 via Media Creation Tool :
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1803 (CCM)
- Télécharge et installer la mise à jour Windows 10 1803 (malekal.com)
Vous voulez parler d'un câble ethernet ?
Vous pensez que la MAJ est impossible à cause de ce souci de WIFI ? j'aime bien comprendre lol
Merci