MAJ impossible
Résolu
Mélusine18
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
Mélusine18 Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mélusine18 Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- MAJ impossible
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide
2 réponses
Salut,
Le Wifi c'est à toi d'indiquer que tu veux qu'il se connecte automatiquement.
sinon pour les problèmes d'installation de mise à jour, le mieux serait de tenter de passer en v1803.
Il faudrait désinstaller les antivirus gratuits du type Avast! si tu en as.
puis tenter une mise à jour 1803 via Media Creation Tool :
Le Wifi c'est à toi d'indiquer que tu veux qu'il se connecte automatiquement.
sinon pour les problèmes d'installation de mise à jour, le mieux serait de tenter de passer en v1803.
Il faudrait désinstaller les antivirus gratuits du type Avast! si tu en as.
puis tenter une mise à jour 1803 via Media Creation Tool :
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1803 (CCM)
- Télécharge et installer la mise à jour Windows 10 1803 (malekal.com)
Bonjour Malekal,
Pour le WIFI même si j'indique que je souhaite qu'il se connecte automatiquement, lors du prochain démarrage, il n'a pas enregistré mon choix, alors que j'ai cliqué sur appliquer et sur ok.
Pour le reste, le PC de ma fille n'a pas encore la version 1803, il ne me l'a pas encore demandé.
Il y a quelques jours j'ai fait la MAJ sur le mien et apparemment je n'ai pas de souci particulier.
La MAJ dont je vous parlais était celle de mars 2018. la KB 776 et quelque chose....
Papounet m'avait suggéré de brancher par le câble ethernet et ça a fonctionné.
Je vais refaire une recherche de mise à jour afin de voir si la 1803 m'est proposée et je vous tiens au courant.
Merci pour tout.
Bonne journée
Pour le WIFI même si j'indique que je souhaite qu'il se connecte automatiquement, lors du prochain démarrage, il n'a pas enregistré mon choix, alors que j'ai cliqué sur appliquer et sur ok.
Pour le reste, le PC de ma fille n'a pas encore la version 1803, il ne me l'a pas encore demandé.
Il y a quelques jours j'ai fait la MAJ sur le mien et apparemment je n'ai pas de souci particulier.
La MAJ dont je vous parlais était celle de mars 2018. la KB 776 et quelque chose....
Papounet m'avait suggéré de brancher par le câble ethernet et ça a fonctionné.
Je vais refaire une recherche de mise à jour afin de voir si la 1803 m'est proposée et je vous tiens au courant.
Merci pour tout.
Bonne journée
Vous voulez parler d'un câble ethernet ?
Vous pensez que la MAJ est impossible à cause de ce souci de WIFI ? j'aime bien comprendre lol
Merci