Liquide sur clavier ordinateur
Résolu
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j'ai renverser de la volka sur mon clavier ordi portable j'ai donc bien essuyer et mis sur le cote pour que le liquide coule de l'ordi et laisser seche aujourdhui mon ordi fonctionne bien sauf quelque touche qui on tu mal a revenir je toi donc l'apporte en reparation pensez vous que j'en aurai pour chere merci
A voir également:
- Liquide sur clavier ordinateur
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour
Retourne ton clavier sur un tapis de riz.
Recouvre complètement le tout de sopalin(papier absorbant) pendant une nuit.
Retourne ton clavier sur un tapis de riz.
Recouvre complètement le tout de sopalin(papier absorbant) pendant une nuit.
la se qui ce passe ses que certaine touche reste colle et on du mal a remonter croit tu que ton astuce va les faire revenir normalement
resultat carte mere hs
s'est bizarre car quant je les mis au reparateur le pc fonctionner tres bien je voit pas pourquoi la carte mere serai hs
le montant de la facture monte as 1132 € pour un pc acheter as 1300€ donc fait en acheter un neuf cela seras mieux j'ai vu le meme as 1235€ donc le choix et fait
s'est bizarre car quant je les mis au reparateur le pc fonctionner tres bien je voit pas pourquoi la carte mere serai hs
le montant de la facture monte as 1132 € pour un pc acheter as 1300€ donc fait en acheter un neuf cela seras mieux j'ai vu le meme as 1235€ donc le choix et fait