Liquide sur clavier ordinateur

Résolu
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai renverser de la volka sur mon clavier ordi portable j'ai donc bien essuyer et mis sur le cote pour que le liquide coule de l'ordi et laisser seche aujourdhui mon ordi fonctionne bien sauf quelque touche qui on tu mal a revenir je toi donc l'apporte en reparation pensez vous que j'en aurai pour chere merci
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Retourne ton clavier sur un tapis de riz.
Recouvre complètement le tout de sopalin(papier absorbant) pendant une nuit.
1
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

la se qui ce passe ses que certaine touche reste colle et on du mal a remonter croit tu que ton astuce va les faire revenir normalement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

C'est le sucre qui colle...
Dans ce cas le riz ne fera rien.(le riz agit sur l'eau)
En se cristalisant ..le sucre finira pas craquer et ta touche retrouvera (certainement) sa fonction première.
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

d'accord merci mais mon fil prefere le mettre au reparateur as ton avis combien peut valoir le changement du clavier s'est un asus rock
0

Désolé : Aucune idée.
A voir avec le réparateur.
0

ses parti au reparateur on attend des nouvelles
0

ok..!!!
0

resultat carte mere hs
s'est bizarre car quant je les mis au reparateur le pc fonctionner tres bien je voit pas pourquoi la carte mere serai hs
le montant de la facture monte as 1132 € pour un pc acheter as 1300€ donc fait en acheter un neuf cela seras mieux j'ai vu le meme as 1235€ donc le choix et fait
0

Tu vois avec lui mais bizarre quand même..!!
0

je ferai bien au retour de l'appareil si il fonctionne comme il fonctionner avant de partir au reparateur
0