Option icone haut-parleur

Résolu/Fermé
Fildyr Messages postés 12182 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - Modifié le 19 juin 2018 à 18:36
Fildyr Messages postés 12182 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 juin 2018 à 12:30
Bonjour,

Je viens de ré-installer win10 mais dans la barre des tâches, sur l'icône du haut-parleur, je n'ai pas mon écran pc pour le son, je n'ai que mon casque qui s'affiche. Avant j'avais la possibilité de choisir, en cliquant sur l'icône haut-parleur, soit le casque soit l'écran... Ça m'embête un peu de devoir enlever la fiche du casque pour avoir du son via l'écran... Et comme je passe régulièrement de l'un à l'autre...

voici ce que j'ai: https://www.cjoint.com/c/HFtpl6S8Doy

Alors qu'avant j'avais l'écran en plus... vous me suivez ?

Svp, comment ravoir ces options ?

Merci :-)





3 réponses

Axaro Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
19 juin 2018 à 18:54
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, le moyen de résoudre le problème serait que tu suivent ce chemin :

- Panneau de configuration
- Matériel et audio
- Son

Une fois sur la page 'Son' dans l'onglet 'Lecture' tu doit voir apparaitre tes périphériques, désactives ceux qui ne t’intéresse pas et active ceux qui t’intéresse en effectuant un clic droit dessus puis 'Activer' ou 'Désactiver'.
Une fois ceci fait, retourne sur le petit haut parleur en bas a droite de ta barre des tache et tu doit pouvoir modifier de nouveau entres tes périphériques
0
Fildyr Messages postés 12182 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 56
Modifié le 19 juin 2018 à 19:10
Bonjour Axaro,

Voici un screen de la fenêtre "son": https://www.cjoint.com/c/HFtrkLKbqky

J'ai bien fait comme tu le décris... On voit bien que le casque et l'écran sont actif dans le screen... Mais il n'y a que le casque qui apparait dans l'icône "haut-parleur"...

J'ajoute que dans la fenêtre "son", l'option "Appliquer" reste grisée quoique je fasse... Je ne sais pas si cela a son importance...???

0
Fildyr Messages postés 12182 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 56
20 juin 2018 à 12:30
J'ai mis à jour la dernière version de win 10 et tout est rentré dans l'ordre... :-)
0