Ordinateur qui redeméarre quand je l'arrête
Résolu
Raptoor44
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Ordinateur qui redeméarre quand je l'arrête
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Va voir si les options d'alimentatioon sont bien réglées.
Va dans le gestionnaire périphériques et regarde le réglage de la gestion d'alimentation: du clavier, de la souris et de la carte réseau.
Pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur par exemple la souris, et dans l'onglet Gestion de l'alimentation si Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille est coché décoche-le, puis vérifie si ton problème est toujours présent.
Va voir si les options d'alimentatioon sont bien réglées.
Va dans le gestionnaire périphériques et regarde le réglage de la gestion d'alimentation: du clavier, de la souris et de la carte réseau.
Pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur par exemple la souris, et dans l'onglet Gestion de l'alimentation si Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille est coché décoche-le, puis vérifie si ton problème est toujours présent.
Raptoor44
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
9
Je suis sur windows 10, et dans le gestionnaire des périf, il n'y pas gestion de l'alimentation.
bazfile
Messages postés
58573
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
Si, il y a gestion de l'alimentation, tu développes par exemple carte réseau puis tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur ta carte réseau et tu clique sur
.
Raptoor44
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
9
ok j'essayerai et je vous tiens au courant si cela marche.