Imprimer un document sur un photocopieur avec clef
Résolu/Fermé
nougat03
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2024
-
27 juin 2018 à 15:49
Pierr10 Messages postés 12301 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 1 juil. 2018 à 14:38
Pierr10 Messages postés 12301 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 1 juil. 2018 à 14:38
A voir également:
- Imprimer un document sur un photocopieur avec clef
- Signer un document word - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment compresser un document pdf - Guide
5 réponses
Pierr10
Messages postés
12301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
5 129
28 juin 2018 à 10:28
28 juin 2018 à 10:28
Bonjour,
C'est pratiquement impossible de répondre à votre question, car il faut savoir ce que le photocopieur accepte comme fichiers.
Ce que je peux vous dire, c'est qu'un fichier html ne donnera rien de bon.
Essayez avec des fichiers pdf. Ça a de bonnes chances de marcher.
Word permet de créer des fichiers pdf ; si c'est une version récente, il y a probablement une option d'enregistrement en pdf. Si c'est une version ancienne, il faut faire une "impression pdf".
Le succès n'est cependant pas garanti. Il se peut que le photocopieur n'accepte que des pdf qu'il a lui-même créés, en numérisant le document.
Cordialement.
C'est pratiquement impossible de répondre à votre question, car il faut savoir ce que le photocopieur accepte comme fichiers.
Ce que je peux vous dire, c'est qu'un fichier html ne donnera rien de bon.
Essayez avec des fichiers pdf. Ça a de bonnes chances de marcher.
Word permet de créer des fichiers pdf ; si c'est une version récente, il y a probablement une option d'enregistrement en pdf. Si c'est une version ancienne, il faut faire une "impression pdf".
Le succès n'est cependant pas garanti. Il se peut que le photocopieur n'accepte que des pdf qu'il a lui-même créés, en numérisant le document.
Cordialement.
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
Modifié le 28 juin 2018 à 15:02
Modifié le 28 juin 2018 à 15:02
Bonjour,
Excellente suggestion de Pierr10
Reformate tes fichiers en .pdf, et stocke les sur une clé usb, ils seront lisibles partout,
Et trouve dans ta ville un commerçant ou boutique sympa ayant une imprimante, qui acceptera de t'imprimer tes fichiers ..
A+
Nyctaclope
Excellente suggestion de Pierr10
Reformate tes fichiers en .pdf, et stocke les sur une clé usb, ils seront lisibles partout,
Et trouve dans ta ville un commerçant ou boutique sympa ayant une imprimante, qui acceptera de t'imprimer tes fichiers ..
A+
Nyctaclope
nougat03
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2024
2
28 juin 2018 à 19:38
28 juin 2018 à 19:38
Bonsoir Pierr10 ,
Je vous remercie pour votre réponse; cet après-midi j'ai converti mes fichiers et demain, j'irai au bureau.
Si ça ne fonctionne pas, et bien je solliciterai un des collègues mis j'avoue qu'avec la photocopieuse qui est rentrée, c'est tentant d'essayer cette fonction.
Merci.
Bonne soirée.
Dominique
Je vous remercie pour votre réponse; cet après-midi j'ai converti mes fichiers et demain, j'irai au bureau.
Si ça ne fonctionne pas, et bien je solliciterai un des collègues mis j'avoue qu'avec la photocopieuse qui est rentrée, c'est tentant d'essayer cette fonction.
Merci.
Bonne soirée.
Dominique
nougat03
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2024
2
28 juin 2018 à 19:45
28 juin 2018 à 19:45
Bonsoir Nyctaclope,
Merci d'être venu en renfort.
Comme je le dit au-dessus, je tenterai d'imprimer demain.
J'ai par contre une imprimante perso mais là, je rédige régulièrement et gracieusement des rapports ( pour le compte de mon ex structure ) et mes cartouches sont à jet d'encre.
Merci encore et bonne soirée.
Dominique
Merci d'être venu en renfort.
Comme je le dit au-dessus, je tenterai d'imprimer demain.
J'ai par contre une imprimante perso mais là, je rédige régulièrement et gracieusement des rapports ( pour le compte de mon ex structure ) et mes cartouches sont à jet d'encre.
Merci encore et bonne soirée.
Dominique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nougat03
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2024
2
1 juil. 2018 à 12:23
1 juil. 2018 à 12:23
Bonjour,
Vendredi je suis allée imprimer mes documents avec ma clef USB: parfait et en plus l'impression est meilleure que sur mon imprimante jet d'encre.
Merci messieurs ! et bon dimanche.
Dominique
Vendredi je suis allée imprimer mes documents avec ma clef USB: parfait et en plus l'impression est meilleure que sur mon imprimante jet d'encre.
Merci messieurs ! et bon dimanche.
Dominique
Pierr10
Messages postés
12301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
5 129
1 juil. 2018 à 14:38
1 juil. 2018 à 14:38