Faut-il réinstaller win 8.1 si je change de CM ?
Résolu
General_Bright
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
General_Bright Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
General_Bright Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai changer de Carte Mère et de processeur , mais j'ai entendu dire qu'il faut réinstaller windows 8.1.
Est-ce vrai ?
Si oui pouvez-vous m'expliquer comment faire via une clé USB bootable et me donner quelques conseils supplémentaires ?
Merci d'avance
Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai changer de Carte Mère et de processeur , mais j'ai entendu dire qu'il faut réinstaller windows 8.1.
Est-ce vrai ?
Si oui pouvez-vous m'expliquer comment faire via une clé USB bootable et me donner quelques conseils supplémentaires ?
Merci d'avance
A voir également:
- Faut-il réinstaller win 8.1 si je change de CM ?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer de dns - Guide
- Réinstaller windows - Guide
2 réponses
Salut,
réinstaller par forcément car Windows va installer les pilotes nécessaires.
Par contre si tu changes de configuration du disque (RAID/AHCI) alors la réinstallation est nécessaire.
Vu que tu changes de CM, une réactivation de la licence de Windows sera faite.
réinstaller par forcément car Windows va installer les pilotes nécessaires.
Par contre si tu changes de configuration du disque (RAID/AHCI) alors la réinstallation est nécessaire.
Vu que tu changes de CM, une réactivation de la licence de Windows sera faite.
General_Bright
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'évitera des tracas ! ^^
Bonjour.
Juste en passant . . .
Au cas ou vous auriez besoin de la clé d'activation Windows 8 pour Microsoft avant de changer la carte-mère
Ouvrir l’invite de commande puis tapez ou copiez/collez
powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"
Clic sur entrée.
Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut
Juste en passant . . .
Au cas ou vous auriez besoin de la clé d'activation Windows 8 pour Microsoft avant de changer la carte-mère
Ouvrir l’invite de commande puis tapez ou copiez/collez
powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"
Clic sur entrée.
Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut