J'ai supprimé un certificat...

Résolu/Fermé
JacquesRoulin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2018 à 09:38
Bonjour, j'étais sur mon navigateur dans les préférences et j'ai cliqué sur certificats ce qui m'a emmené sur l'application "Trousseaux d'accès" il y avait plein de nom et ne clique sur l'un des noms et cliques droit et supprimé pour le supprimer mais maintenant quand je vais sur une page Internet il y a un message avec écrit "Votre connexion n'est pas sécurisé... " pouvez vous m'aidez à remettre ce que j'ai supprimé pour enfin naviguez? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2018 à 09:38
Bonjour,

depuis Trousseau d'accès, on peut demander à obtenir des certificats à des organismes de certifications, mais ne sachant pas ce qui a été supprimé, difficile d'en dire plus.

En tous cas, Apple indique sur cette page les Certificats de confiance pré-installés avec les dernières versions d'OS X :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202858

Il est possible que le plus simple à tester serait d'application une mise à jour combinée de la version OS X actuellement installée. Chose non précisée dans votre demande.

Cordialement.
0