Arret frequent ordi portable

Résolu
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voilas l'ordi portable de mon amies s'arrete et redemmarre 3 fois part semaine sans aucune raison au moin
aujourdhuis il ma fait une mise a jour importante elle aurait du duree au moin 4 heure elle a rien fait du tout
j'ai remarquer quand j'allume son ordi au lieu de rester sur fond d'ecran il se met defois direct sur msn ou facebook quand il s'arrete a n'importe quelle endroit msn.site achat.
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'après ce que tu raconte, ton PC est probablement infesté de malware, adware etc... etc...
Je te recommande de le restaurer à la version usine (ou "image disque" selon les appellations).
Tu perdras toutes les données que tu as dessus mais tu récupéreras un Windows tout propre...

Salut
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai fait intervenir un reparateur informatique part liaison telephonique il a passer des heures pour rien lundi le jeudi et hop sa recommence moi meme j'y connait rien sa m'enerve pour mon amies . merci
0
Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re bonjour,

As tu déjà essayé de réinstaller proprement Win 10 ou pas ?
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
non j'ose pas moi et l'informatique je comprend pas pourqu'oi le reparateur informatique ne la pas fait il et rester de 15.30 a 19.30 dessus part teelephone pour rien.
merci
0
Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah...
Si tu crains de faire une bêtise , va sur ce lien: ital>https://www.malekal.com/windows/reparer-windows/</ital>
Si tu suis les instructions à la lettre, tout devrait bien se passer
Après c'est plus une histoire de patience et de motivation.

Bon courage

@+
0

bonjour
desoler pour le retard je voulais voir si ma mise a jour importante avait reussi apparament oui sa fait deux semaine
qui sait pas arreter .
merci
0