DDE non reconnus
Résolu
cbiensicamarche
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- DDE non reconnus
- Périphériques non reconnus ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Écouteurs non reconnus ✓ - Forum Motorola
- Image dde - Guide
- DDE non détecté ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Programmes non reconnus par W10 ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Il vaut mieux utiliser un HUB USB, auto-alimenté, pour connecter plusieurs disques externes.
Il vaut mieux utiliser un HUB USB, auto-alimenté, pour connecter plusieurs disques externes.
j'ai acheté un hub usb ça ne fonctionne pas mieux.
Après recherche:
en fait les DDE toshiba sont "équipé" d'un logiciel NTFS et depuis la version High sierra il n'est plus à jour/reconnu
soit il faut passer par une nouvelle version compatible ntfs high sierra mais je n'ai trouvé que des logiciels payant ou passer de ntfs en FAT ou ex fat. faire cette manip entraine la perte totale des données sur le DDE. J'ai donc utilisé une version démo provisoire pour faire reconnaitre le DDe par mon mac, j'ai transferé toutes les données sur le mac puis formaté le dde en exfat et retransferé les données vers le dde .et depuis ça fonctionne
Qu'en pensez vous
merci pour votre aide,
Si cette manip peut aider quelqu'un confronté au même problème bonne chance
je considère la discussion comme close
A une autre fois ...
Après recherche:
en fait les DDE toshiba sont "équipé" d'un logiciel NTFS et depuis la version High sierra il n'est plus à jour/reconnu
soit il faut passer par une nouvelle version compatible ntfs high sierra mais je n'ai trouvé que des logiciels payant ou passer de ntfs en FAT ou ex fat. faire cette manip entraine la perte totale des données sur le DDE. J'ai donc utilisé une version démo provisoire pour faire reconnaitre le DDe par mon mac, j'ai transferé toutes les données sur le mac puis formaté le dde en exfat et retransferé les données vers le dde .et depuis ça fonctionne
Qu'en pensez vous
merci pour votre aide,
Si cette manip peut aider quelqu'un confronté au même problème bonne chance
je considère la discussion comme close
A une autre fois ...
Bonjour,
Tu n'as pas essayé avec paragon ntfs ?
D'où l'importance de bien formuler les questions, en détaillant au maximum, toutes précisions étant importantes. Dans ce cas, je t'aurais conseillé un peu de lecture
Ça peut servir à d'autres ;-)
Bonne suite.
Cordialement.
Tu n'as pas essayé avec paragon ntfs ?
D'où l'importance de bien formuler les questions, en détaillant au maximum, toutes précisions étant importantes. Dans ce cas, je t'aurais conseillé un peu de lecture
Ça peut servir à d'autres ;-)
Bonne suite.
Cordialement.
mais, dans le cas présent, je ne connecte qu'un DDE à la fois
à suivre