Suppression compte utilisateur "invité"
Résolu
bberny63
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
bberny63 -
bberny63 -
Bonjour,
J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer. Je n'y parviens pas.
Qu'elle en est la raison ?
Merci.
J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer. Je n'y parviens pas.
Qu'elle en est la raison ?
Merci.
A voir également:
- Netwpliz
- Invite de commande - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
En fait ca n'a rien changé, j'ai toujours le compte administrateur (normal) mais aussi le compte invité auquel je peux toujours accéder. Dire que depuis 7 ans je n'avais qu'un compte administrateur qui m'allait très bien et ma curiosité m'a fait créer un compte invité que je ne peux plus supprimer. Grrr !
S'il le faut je passerai par la case "format" et réinstallation...
Merci quand même de votre aide, on aura essayé...
S'il le faut je passerai par la case "format" et réinstallation...
Merci quand même de votre aide, on aura essayé...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
Si c'est le compte invité, tu ne peux pas le supprimer, c'est pour cela qu'il n'est pas listé dans netplwiz.
bberny63
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
Merci
Salut,
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
sélectionne l'utilisateur et supprimer.
JE te conseille d'avoir deux comptes administrateur pour en avoir un de secours en cas de problème sur l'un d'eux.
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
sélectionne l'utilisateur et supprimer.
JE te conseille d'avoir deux comptes administrateur pour en avoir un de secours en cas de problème sur l'un d'eux.
Bonjour,
Je crois que le compte invité ne peut être supprimé, désactive-le.
Je crois que le compte invité ne peut être supprimé, désactive-le.
Il peut avoir mis un utilisateur dans le groupe invité : https://www.malekal.com/compte-invite/
Dans ce cas oui.
Dans ce cas oui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais mal écrit... donc le netplwiz m'a affiché 2 comptes - HomeUser Admnistrateurs - HomeGroupUser.
J'ai pu supprimer le 2ème.
Par contre lorsque je vais dans Panneau de configuration - compte utilisateur... j'ai mon compte adminstrateur mais aussi le compte invité qui n'a pas disparu bien que supprimé par netplwiz...
J'ai pu supprimer le 2ème.
Par contre lorsque je vais dans Panneau de configuration - compte utilisateur... j'ai mon compte adminstrateur mais aussi le compte invité qui n'a pas disparu bien que supprimé par netplwiz...