Suppression compte utilisateur "invité"
Résolu
bberny63
Messages postés
44
Statut
Membre
-
bberny63 -
bberny63 -
Bonjour,
J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer. Je n'y parviens pas.
Qu'elle en est la raison ?
Merci.
J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer. Je n'y parviens pas.
Qu'elle en est la raison ?
Merci.
5 réponses
-
En fait ca n'a rien changé, j'ai toujours le compte administrateur (normal) mais aussi le compte invité auquel je peux toujours accéder. Dire que depuis 7 ans je n'avais qu'un compte administrateur qui m'allait très bien et ma curiosité m'a fait créer un compte invité que je ne peux plus supprimer. Grrr !
S'il le faut je passerai par la case "format" et réinstallation...
Merci quand même de votre aide, on aura essayé... -
Salut,
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
sélectionne l'utilisateur et supprimer.
JE te conseille d'avoir deux comptes administrateur pour en avoir un de secours en cas de problème sur l'un d'eux.
-
-
Bonjour,
Je crois que le compte invité ne peut être supprimé, désactive-le.
-
Il peut avoir mis un utilisateur dans le groupe invité : https://www.malekal.com/compte-invite/
Dans ce cas oui.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'avais mal écrit... donc le netplwiz m'a affiché 2 comptes - HomeUser Admnistrateurs - HomeGroupUser.
J'ai pu supprimer le 2ème.
Par contre lorsque je vais dans Panneau de configuration - compte utilisateur... j'ai mon compte adminstrateur mais aussi le compte invité qui n'a pas disparu bien que supprimé par netplwiz...