Changement place icones sur bureau
Résolu
LittleGoldorak
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après une certaine manip, mais laquelle ?, les icones de mon bureau s'alignent verticalement, alors que je les plaçais à mon gré auparavant. J'ai beau faire clic droit sur bureau, décocher "alignement sur la grille", j'ai également essayé tous les autres propositions à chaque fois que j'éteins et rallume mon PC, mes icones sont de nouveau alignées verticalement et "alignement sur la grille" est de nouveau coché sans que je sois intervenue. Que faire pour pouvoir les organiser à mon goût ? Merci d'avance et cordialement.
Après une certaine manip, mais laquelle ?, les icones de mon bureau s'alignent verticalement, alors que je les plaçais à mon gré auparavant. J'ai beau faire clic droit sur bureau, décocher "alignement sur la grille", j'ai également essayé tous les autres propositions à chaque fois que j'éteins et rallume mon PC, mes icones sont de nouveau alignées verticalement et "alignement sur la grille" est de nouveau coché sans que je sois intervenue. Que faire pour pouvoir les organiser à mon goût ? Merci d'avance et cordialement.
A voir également:
- Changement place icones sur bureau
- Changement dns - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment changer de bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaye ceci : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système > Suivant et tu coches une date en gras qui précède ce problème.
Cordialement
Essaye ceci : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système > Suivant et tu coches une date en gras qui précède ce problème.
Cordialement
LittleGoldorak
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
26
Bonsoir et merci pour votre réponse, hélas je n'ai plus de date de restauration antérieur à ce problème. Avez vous une autre idée ? Cordialement
Bonjour,
tu fais un clic droit dans le milieu de ton bureau et tu choisis dans :
Réorganiser les icônes par
A+
tu fais un clic droit dans le milieu de ton bureau et tu choisis dans :
Réorganiser les icônes par
A+
Cette même demande a été résolue sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35548290-raccourcis-du-bureau-se-melangent