''Ce pc'' introuvable pour voir les périphériques

Résolu
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur.
J'ai mis la clé USB contenant des fichiers dans le port USB, mais je ne peux détecter celle-ci, ni les périphériques.
Que dois-je faire pour visualiser les fichiers que contient la clé USB ?
D'avance merci de votre réponse.
Cordialement.



<config>Ordi portable - Windows 10
A voir également:

4 réponses

Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour et merci, j'ai enfin résolu ce problème.
Cordialement
1
popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonsoir, il faut vérifié que vos pilotes sont à jour
0
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,
Je pense que le fait d'avoir réinitialisé l'ordinateur mettait les pilotes à jour.
Comment vérifier s'i les pilotessont à jour ?
Merci de vous intéresser à mon problème.
Cordialement.
0
Petronille337
 
Bonjour et merci, j'ai enfin résolu ce problème.
Cordialement
0
francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Bonjour,

Voici ce que je ferais à ta place:

-ouvrir l'explorateur windows > "win+E"
-options > dans "général", à "ouvrir l'explorateur de fichiers dans:" sélectionne " Ce PC"
-ferme l'explorateur de fichiers.
- ré-ouvre le > touches Win+E

Vois-tu la liste des disques durs, clés USB et lecteurs de DVD ?
0
Petronille337
 
Bonjour et merci, j'ai enfin résolu ce problème.
Cordialement.
0
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour et merci, j'ai enfin résolu ce problème.
Cordialement
0
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,
Merci de ta réponse rapide.
C'est pour une amie qui a Windows 10. Moi j'ai Windows 7 et c'est différent.
Comme elle n'y connaît rien en informatique.... et moi à peine un peu plus qu'elle, je vais essayer de la dépanner avec cette procédure jeudi en allant la voir.
Je te remercie de l'attention que tu as apporté à ma demande. et te tiendrai au courant du résultat que j'ai obtenu.
Cordialement.
0