Freeze sur Overwatch
Résolu
Jithel
Messages postés
843
Membre
Dernière intervention
-
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je remarque des freezes sur Overwatch quand ma carte graphique excède les 80°C. Pourtant dans le gestionnaire des tâches, tout est ordre (GPU à fond seulement). Pas de tâches annexes qui pourraient ralentir le jeu. Je suspecte une sécurité de la carte graphique qui limiterai ses capacités.
Je dispose d'un ordinateur portable : ASUS série X550JX. Ma carte graphique est une GTX 950M et ce PC a deux ans. Il n'a jamais été dépoussiéré. Est-ce la source de mes maux ?
Je remarque des freezes sur Overwatch quand ma carte graphique excède les 80°C. Pourtant dans le gestionnaire des tâches, tout est ordre (GPU à fond seulement). Pas de tâches annexes qui pourraient ralentir le jeu. Je suspecte une sécurité de la carte graphique qui limiterai ses capacités.
Je dispose d'un ordinateur portable : ASUS série X550JX. Ma carte graphique est une GTX 950M et ce PC a deux ans. Il n'a jamais été dépoussiéré. Est-ce la source de mes maux ?
A voir également:
- Freeze overwatch
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Bios freeze ✓ - Forum BIOS
- Phone freeze sim non disponible ✓ - Forum Samsung
- Mister freeze temps congelation ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2752/~/nvidia-gpu-maximum-operating-temperature-and-overheating
Cependant, j'ai trouvé sur plusieurs forums des températures maximales à 90°C pour les cartes graphiques d'ordinateur portable (et pour la GTX 950M en particulier). Je ne comprend pas pourquoi j'observe une baisse de performance dès 80°C.
Quoi qu'il en soit, je vais essayer de trouver une solution pour alléger la charge de mon PC.