DD
Résolu/Fermé
paulloulou
Messages postés
95
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
-
23 janv. 2019 à 08:50
paulloulou Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 25 janv. 2019 à 15:09
paulloulou Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 25 janv. 2019 à 15:09
A voir également:
- DD
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner dd - Guide
- Vba cdate format dd/mm/yyyy ✓ - Forum VB / VBA
- Partition dd - Guide
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
2 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
23 janv. 2019 à 16:09
23 janv. 2019 à 16:09
Bonjour paulloulou,
Pouvez-vous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre PC ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez ""Gestion des disques"" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
Pouvez-vous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre PC ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez ""Gestion des disques"" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
paulloulou
Messages postés
95
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
2
25 janv. 2019 à 15:09
25 janv. 2019 à 15:09
Merci a tous pour vos précieuses réponses;
Qui pourrais me dire comment signalé que mon sujet est résolu, et qu'il n'est plus a suivre?
Sauf pour ceux qui pourrais être intéressé par ma dernière réponse?
merci
Qui pourrais me dire comment signalé que mon sujet est résolu, et qu'il n'est plus a suivre?
Sauf pour ceux qui pourrais être intéressé par ma dernière réponse?
merci
25 janv. 2019 à 07:23
25 janv. 2019 à 13:12
Vous pouvez essayer avec un autre câble USB et un autre câble d'alimentation. Si cela ne résout pas la situation, cela indiquera que le disque est totalement mort.
À plus,