Problème restauration système
Résolu
liza83
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant.
Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du système.
Une fois effectué, l'ordinateur fonctionne correctement et si je l'éteins et que je le redémarre, il me faut faire une restauration du système, car Windows ne se lance plus.
De plus je n'ai mis aucune veille (ni écran, ni disque dur) mais si je laisse l’ordinateur un moment sans m'en servir, l'écran s'éteint et je ne peux plus utiliser l'ordinateur, je suis obligé de le relancer et donc de faire une nouvelle restauration.
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant.
Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du système.
Une fois effectué, l'ordinateur fonctionne correctement et si je l'éteins et que je le redémarre, il me faut faire une restauration du système, car Windows ne se lance plus.
De plus je n'ai mis aucune veille (ni écran, ni disque dur) mais si je laisse l’ordinateur un moment sans m'en servir, l'écran s'éteint et je ne peux plus utiliser l'ordinateur, je suis obligé de le relancer et donc de faire une nouvelle restauration.
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Problème restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
Merci pour la réponse, mais je ne souhaite pas réinitialiser mon ordinateur, pour ne pas avoir à réinstaller les applications.