Pc ne reconnait pas l'usb

Résolu
thalios Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thalios Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai windows 10
pc samsung
il ne reconnait pas cet appareil + ma carte cf https://www.abcproducts.com/card-readers/card-readers/abc-products-all-in-one-usb-multi-digital-camera-picture-memory-card-reader-writer
A voir également:

8 réponses

minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

slt
t a ete voir si il n y avait pas des driver à installer?? pour que ton appareil soit reconnue.
0
thalios Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'usb ne reconnait pas cet appareil mais par contre il reconnait mon appareil photo quand je le branche avec un cable usb
0
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

re
windows 10 ne reconnait pas ton appareil car il es un peu ancien et il n as pas les driver pour le faire fonctionner
j ai été voir sur le site et il n y a pas de driver windows 10, donc essaye en telechargent leur dernier driver il arrive que parfois cela fonctionne, voici le site
https://www.abcproducts.com/drivers
sinon il te faudra utiliser windows 7 ou xp pour pouvoir tant servir
0
thalios Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant il marchait avec wind 10
0

essaye en le branchant sur un autre pc pour verifier qu il n est pas tomber en panne.
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayé sur un autre pc et il ne marche pas aussi, donc il est tombé en panne?
0
minidoob

En general oui
0

ok il n'a pas duré longtemps
0

je viens d'acheter un nouveau lecteur de carte CF et celui là fonctionne donc l'ancien lecteur de carte est morte
0