[MSN] questions secrètes
Résolu
lylee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mohemad -
Mohemad -
Bonjour !
Je cherche un renseignement (juste pour ma gouverne lol) :
j'ai crée un compte msn en février 2006, et, lors du choix de la question secrète, j'ai eu d'assez nombreuses possibilités, entre autre : personnage de fiction préféré (question que j'avais choisie ^^) mais aussi acteur préféré ou émission préférée, plat préféré...
Aujourd'hui j'ai voulu créer un deuxième compte, et lors du choix de la question secrète j'ai droit à :
-lieu de naissance de ma mère
-meilleur ami d'enfance
-nom de mon premier animal de compagnie
-professeur préféré
-personnage historique préféré
-métier de mon grand-père
Est-ce du à une modification du logiciel, décidée par ceux qui le gèrent, ou bien cela vient-il de moi (par exemple du fait que j'ai déjà un compte) ?
Si certains d'entre vous ont crée un compte récemment, n'hésitez pas à me dire si vous avez eu les mêmes choix que moi, car j'aimerais savoir d'ou cela vient ! ;)
Merci d'avance pour vos réponses !
@+ !
Je cherche un renseignement (juste pour ma gouverne lol) :
j'ai crée un compte msn en février 2006, et, lors du choix de la question secrète, j'ai eu d'assez nombreuses possibilités, entre autre : personnage de fiction préféré (question que j'avais choisie ^^) mais aussi acteur préféré ou émission préférée, plat préféré...
Aujourd'hui j'ai voulu créer un deuxième compte, et lors du choix de la question secrète j'ai droit à :
-lieu de naissance de ma mère
-meilleur ami d'enfance
-nom de mon premier animal de compagnie
-professeur préféré
-personnage historique préféré
-métier de mon grand-père
Est-ce du à une modification du logiciel, décidée par ceux qui le gèrent, ou bien cela vient-il de moi (par exemple du fait que j'ai déjà un compte) ?
Si certains d'entre vous ont crée un compte récemment, n'hésitez pas à me dire si vous avez eu les mêmes choix que moi, car j'aimerais savoir d'ou cela vient ! ;)
Merci d'avance pour vos réponses !
@+ !
A voir également:
- [MSN] questions secrètes
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
je me souvien plus de mon mot de passe ni de la reponse de ma question secrete comment je peux faire pour avoir un mot de passe sans piraté mon adresse ou plutot sans demander a quelequun de le faire parce que jariverai pas lol merci d'avance c'est l'adresse de ma soeur sa parce que elle elle a une autre memoire elle s'en souvien mdr
je me souvien plus de mon mot de passe ni de la reponse de ma question secrete comment je peux faire pour avoir un mot de passe sans piraté mon adresse ou plutot sans demander a quelequun de le faire parce que jariverai pas lol merci d'avance c'est l'adresse de ma soeur sa parce que elle elle a une autre memoire elle s'en souvien mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse ^^Marie^^ ! Je suis rassurée ! ;) Mais ça m'énerve un peu je préférais les choix d'avant, il y en avait plus et ils étaient meilleurs (enfin c'est mon avis). Le must ce serait de pouvoir créer sa propre question secrète !
J'ai exactement le même choix ! depuis un moment en fait.. C'est bête j'aimais bien les autres questions.. Celle qu'ils me proposent maintenant sont moins bien -_- mais bon! Je ui cotente que en fait je ne suis pas la seule à avoir ce problème!
bonjour a tous ...
Y a t il possibilité de changer sa question secrete?? si oui comment?? merci d'avance
Y a t il possibilité de changer sa question secrete?? si oui comment?? merci d'avance