OS en français sur macbook US
Résolu
pcasus
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
MacUser_6520 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MacUser_6520 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un MacBook Air 2017 d'occasion en USA, j'ai changé la langue en français. cependant il reste des messages qui sortent en anglais genre "SHUT DOWN ou Siri qui parle en français mais qui sort les messages en anglais . est ce que je dois faire un reset en installant OS français (je suis nouveau dans le monde apple) si oui comment faire?
Merci
je viens d'acheter un MacBook Air 2017 d'occasion en USA, j'ai changé la langue en français. cependant il reste des messages qui sortent en anglais genre "SHUT DOWN ou Siri qui parle en français mais qui sort les messages en anglais . est ce que je dois faire un reset en installant OS français (je suis nouveau dans le monde apple) si oui comment faire?
Merci
Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
A voir également:
- OS en français sur macbook US
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Reinstaller mac os - Guide
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
merci pour votre réponse. toute fois Siri me sort quelques phrases en anglais genre "what can i help you"
une solution pour cela SVP?
une solution pour cela SVP?
Je n'ai pas SIRI sur mon Mac donc, peut-être as-tu un menu préférences de cet utilitaire, bien pratique sur le iPad.
Tu as regardé dans le menu "accessibilité" et dans le menu de gauche, s'il ne figure pas ? ou dans le dossier Applications/utilitaires ?
Si tu ne l'utilises pas, tu peux le désactiver.
Et, si tu lui parles français, il te répond en français... normalement !
Tu as regardé dans le menu "accessibilité" et dans le menu de gauche, s'il ne figure pas ? ou dans le dossier Applications/utilitaires ?
Si tu ne l'utilises pas, tu peux le désactiver.
Et, si tu lui parles français, il te répond en français... normalement !
Bonjour pcasus,
à l'aide de terminal, il faut entrer la commande suivante: "sudo languagesetup" (sans les guillemets) et ton mot de passe d'ouverture de session.
Puis tu tapes le choix n°2, tu valides et redémarres la bête.
Et voilà...
à l'aide de terminal, il faut entrer la commande suivante: "sudo languagesetup" (sans les guillemets) et ton mot de passe d'ouverture de session.
Puis tu tapes le choix n°2, tu valides et redémarres la bête.
Et voilà...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question