Problème avec pc quand je branche ma liseuse
Résolu/Fermé
Fidji451
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
-
23 janv. 2019 à 22:09
Fidji451 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 26 janv. 2019 à 17:39
Fidji451 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 26 janv. 2019 à 17:39
A voir également:
- Problème liseuse bookeen
- Liseuse bookeen non reconnue par pc - Meilleures réponses
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma liseuse vivlio - Meilleures réponses
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Liseuse Bookeen bloquée ✓ - Forum Liseuse eBook
- Lire le monde sur liseuse - Forum Liseuse eBook
- Problème écran liseuse vivlio - Forum Liseuse eBook
- Liseuse scribe - Accueil - Guide tablettes
2 réponses
Ghostk63
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
28
Modifié le 26 janv. 2019 à 13:04
Modifié le 26 janv. 2019 à 13:04
Bonjour,
Ton souci ne provient pas directement de la liseuse, mais plutôt du système windows qui gère la connexion USB (Windows ne voit pas de liseuse lui, ce qu'il voit c'est un périphérique externe qui tente de se connecter, je suppose qu'il s'agit d'un problème de "driver" (pilote de périphérique) qui n'est pas a jour selon la version de windows utilisé ou qui n'est pas compatible.
Pour mieux nous guider dans l'étape de dépannage, il serait judicieux de nous dire qu'est-ce qui est marqué au moment du BLUE SCREEN, en bas à gauche ?
Je te propose la chose suivante : Mettre à jour ses pilotes de périphériques.
Pour cela, laisse toi guider sur le site suivant : https://www.driverscloud.com/
Merci.
GK
Ton souci ne provient pas directement de la liseuse, mais plutôt du système windows qui gère la connexion USB (Windows ne voit pas de liseuse lui, ce qu'il voit c'est un périphérique externe qui tente de se connecter, je suppose qu'il s'agit d'un problème de "driver" (pilote de périphérique) qui n'est pas a jour selon la version de windows utilisé ou qui n'est pas compatible.
Pour mieux nous guider dans l'étape de dépannage, il serait judicieux de nous dire qu'est-ce qui est marqué au moment du BLUE SCREEN, en bas à gauche ?
Je te propose la chose suivante : Mettre à jour ses pilotes de périphériques.
Pour cela, laisse toi guider sur le site suivant : https://www.driverscloud.com/
Merci.
GK