à chaque fois le meme message
Résolu
tellma
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,je ne sais pas si je suis sur le meme forum,mais je verrai bien,je suis sous w10 et mon navigateur a toujours été frirefox;depuis ce matin,j'ai toujours le meme message qui s'affiche à chaque session:" firefox n'est pas votre navigateur par défaut;voulez-vous le définir en tant que navigateur par défaut?....faire de firefox mon navigateur par défaut";je vais à droite de mon écran sur les 3 petites barres horizontales,je vais dans options et à la rubrique démarrage,il y a marqué:"firefox n'est pas votre navigateur par défaut";je clique sur définir par défaut;dans navigateur webb,il y a marqué" firefox" et malgré ca,j'ai toujours le meme message cité précédemment,ce qui m'irrite assez;pour quoi toujours ce meme message alors que j'ai validé firefox?merci de votre aide.
A voir également:
- à chaque fois le meme message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Salut,
Suis ce tuto pour mettre Firefox comme navigateur WEB par défaut : https://www.malekal.com/changer-navigateur-defaut-firefox-chrome-windows-10/
Suis ce tuto pour mettre Firefox comme navigateur WEB par défaut : https://www.malekal.com/changer-navigateur-defaut-firefox-chrome-windows-10/
bonjour,j'ai fait tout ca et malgré ca,le meme message s'affiche;je cique sur firefox,j'ai ma page orange normalement mais par-dessus ce meme message qui s'affiche;j'en ai ras la casquette;merci quand meme.
je tiens à préciser que firefox fonctionne comme navigateur,mais j'ai toujours ce satané message qui m'indique que "firefox n'est pas votre navigateur par défaut" etc.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question