Pc asus ne s'allume plus
Résolu/Fermé
Bonjour,
Hier soir, j'ai allumer mon pc sans problème et sans le brancher sur secteur car la batterie était chargée. J'ai taper le mot de passe pour accéder à la page "bureau". Au moment où je suis arrivée sur le bureau, mon pc à fait un petit bruit et il s'est éteint. Depuis il ne veut plus s'allumer. Même en branchant l'alimentation secteur, il ne s'allume plus et aucun voyant non plus. Je précise que la veille, je l'ai éteint normalement. C'est la première fois qu'il se coupe tout seul. Je précise qu'il à moins de 2 ans. C'est un vivobook Asus S400CA-CA002H. Il n'est jamais tombé et n'a subi aucun choc. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la panne qu'il pourrait avoir s'il vous plaît? Merci d'avance.
Valérie
Hier soir, j'ai allumer mon pc sans problème et sans le brancher sur secteur car la batterie était chargée. J'ai taper le mot de passe pour accéder à la page "bureau". Au moment où je suis arrivée sur le bureau, mon pc à fait un petit bruit et il s'est éteint. Depuis il ne veut plus s'allumer. Même en branchant l'alimentation secteur, il ne s'allume plus et aucun voyant non plus. Je précise que la veille, je l'ai éteint normalement. C'est la première fois qu'il se coupe tout seul. Je précise qu'il à moins de 2 ans. C'est un vivobook Asus S400CA-CA002H. Il n'est jamais tombé et n'a subi aucun choc. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la panne qu'il pourrait avoir s'il vous plaît? Merci d'avance.
Valérie
A voir également:
- Mon asus vivobook ne s'allume plus
- Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Asus sonicmaster ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
4 réponses
xxxinconitoxxx
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
166
9 nov. 2015 à 08:52
9 nov. 2015 à 08:52
Bonjour, j'ai déjà eu le même problème : c'est ce qu'on appelle un nœud électrique je crois.
Pour résoudre le problème :
- Débranché le chargeur
- Rester appuyer sur le bouton power pendant 30 secondes
- Rebrancher le chargeur
- Allumer le pc
Si sa ne marche pas je peut pas plus aider.
Pour résoudre le problème :
- Débranché le chargeur
- Rester appuyer sur le bouton power pendant 30 secondes
- Rebrancher le chargeur
- Allumer le pc
Si sa ne marche pas je peut pas plus aider.
9 nov. 2015 à 10:52
9 nov. 2015 à 12:32