Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu/Fermé
mayane
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
ANTOINE -
ANTOINE -
Bonjour,
Suite à des problèmes de non reconnaissance de haut parleur USB, j'ai désactivé les hauts parleur d'origines dans le menu : panneau de configuration -> son
Je ne pensais pas que le simple fait de les desactiver engendre de ne plus pouvoir les utiliser.
Dans le menu du son, on me dit que "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Or dans le gestionnaire de périphérique tout est bien installé. Les pilotes sont bons.
Je ne comprends pas comment tout remettre en place ...
J'ai windows Vista.
Contrôleurs audio, vidéo et jeu : - Périphérique audio semi-duplex Unimodem
- Realtek High Definition Audio
Merci de votre aide
Suite à des problèmes de non reconnaissance de haut parleur USB, j'ai désactivé les hauts parleur d'origines dans le menu : panneau de configuration -> son
Je ne pensais pas que le simple fait de les desactiver engendre de ne plus pouvoir les utiliser.
Dans le menu du son, on me dit que "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Or dans le gestionnaire de périphérique tout est bien installé. Les pilotes sont bons.
Je ne comprends pas comment tout remettre en place ...
J'ai windows Vista.
Contrôleurs audio, vidéo et jeu : - Périphérique audio semi-duplex Unimodem
- Realtek High Definition Audio
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4
Firefox 2.0.0.4
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé
- Aucun peripherique audio installé windows 10 - Meilleures réponses
- Peripherique son non installé - Meilleures réponses
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Salut,
Et là vous validez tout.
Le petit haut-parleur en bas à droite de votre barre des tâches réapparait normalement et vous pouvez remettre le son.
- menu demarrer
- panneau de configuration
- Gestionnaire de périphériques
- clic droit sur le controleur audio, propriétés
- faites une mise à jour du pilote
- désactiver
- puis ré-activer
Et là vous validez tout.
Le petit haut-parleur en bas à droite de votre barre des tâches réapparait normalement et vous pouvez remettre le son.
je ne te suis plus après la partie "propriété" comment fais ton une mise à jour ?
merci !