Envoyer des photos

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2019 à 17:49
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 janv. 2019 à 12:35
Bonjour,
J'ai environ 150 photos sur Lecteur Windows média] ,les photos sont toutes là .Quand je veux envoyer des photos dans ma famille impossible d'envoyer .S'il vous plait j'ai besoin d'aide ,en vous remerciant .
Bonne journée
bijou38

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188
Modifié le 27 janv. 2019 à 20:53
Bonjour

C'est trop vague.

Pour information vos photos ne sont pas "sur le lecteur". vos photos sont dans un répertoire, probablement "images"et le lecteur permet de les visualiser comme n'importe quel programme capable de lire des images.

"Impossible" ne veut rien dire. Pourquoi ? Comment faites vous pour les envoyer ? Comment ? Avec quoi ? Qu'est ce qui ne marche pas ? Quand ? Message d'erreur ?

Bav
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2019 à 19:13
Rebonjour un grand merci ,mes photos - images sont sur le Lecteur Windows média 8.1 ,je peux les lire mais pas transférer a ma fille, je l'ai aie reçues de ma famille en Suisse , comment les envoyer avec Windows mail ,je ne peux dire plus ,suis novice en informatique ,c'est simple.
Merci de votre patience
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188
Modifié le 27 janv. 2019 à 21:08
Je comprend que vous n'y connaissiez rien mais votre demande c'est en gros nous demander de "deviner ce qui se passe". Et ça malheureusement ce n'est pas possible. Nous ne sommes pas devins.

Par analogie, vous êtes docteur ? Probablement pas.
Et pourtant si vous allez chez le docteur il ne pourra rien pour vous si votre demande est: "je ne me sens pas bien, mais je ne peux rien vous dire de plus je n'y connais rien".
Le docteur ne vous demande pas de vous y connaitre, il vous demande de décrire, avec vos mots, le plus de détails possible pour décrire votre situation.

En informatique c'est absolument pareil.
Relisez les questions, apportez du détails au départ et on verra comment on peut vous aider.
Exemple "je ne peux pas" ? Ca ne veut rien dire pour nous.
Par contre:
"J'ai un bouton envoyer mais quand je clique il ne se passe rien"
"J'ai ouvert le programme blabla et j'ai un message d'erreur qui apparait directement"
" tente de transférer en faisant ceci puis cela"
etc...
Ca c'est utile. Décrivez CE que vous voyez.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2019 à 21:40
Merci de ta réponse mais, ta gentillesse laisse a désirer .Je ne suis pas une enfant, quand je vais chez mon médecin j'ai assez d'intelligence pour m'expliquer dans les bons termes .Merci quand meme pour ton aide ,mais vois-tu je me suis débrouiller et j'ai trouvé il s'agissait d'aller dans la bibliothèque serait été simple me dire va dans ta bibliothèque .L'intelligence est pas donner à tous même pas à un soit disant technicien de Comment ça Marche .
Bonne fin de journée
bijou38
0
Modifié le 28 janv. 2019 à 12:41
"serait été simple" Quelle suffisance...

Comment puis-je dire quelque chose que j'ignore ??

Vous êtes peut être devin, moi pas.

Et si je n'avais pas été gentil, je n'aurai pas pris la peine de tente d'expliquer pourquoi il est impossible de répondre, parce qu'on ne comprends pas le problème.
Je vous aurai envoyer balader.
L'ai-je fait ? non.
J'ai perdu mon temps à tenter de vous expliquer.
En plus vous le prenez mal ?

Vous oubliez que je ne suis ni devin ni "soit disant technicien de Comment ça Marche " !

Je suis bénévole et personne ne me paie pour vous aider.

En plus oui dans le privé j'ai 20 ans de métier dans l'informatique avec des gens, parfois comme vous, qui pensent que tout leur est du. Mais là je suis payé pour.

Sur CCM par contre étant bénévole, c'est différent et ce qui est certain, c'est que c'est la dernière fois que je vous aiderai, je déteste qu'on les gens qui oublient le temps qu'on passe pour eux.

Bonne semaine et adieu.

Cordialement
0
28 janv. 2019 à 12:35
Merci de cliquer sur >CE LIEN<

0