Problème avec mon disque dur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
piratabord
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
39
26 janv. 2019 à 22:22
26 janv. 2019 à 22:22
Bonsoir,
Votre disque était divisé en 2 par des partitions (parties du disque dédiées à chaque lettre)
Si vous avez supprimé la partie du disque D, vous devez vous retrouver avec une partie D de 1 To du coup ?
Pour récupérer la partie D, il faut créer une nouvelle partition de disque de la taille que vous souhaitez.
Votre disque était divisé en 2 par des partitions (parties du disque dédiées à chaque lettre)
Si vous avez supprimé la partie du disque D, vous devez vous retrouver avec une partie D de 1 To du coup ?
Pour récupérer la partie D, il faut créer une nouvelle partition de disque de la taille que vous souhaitez.
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
26 janv. 2019 à 22:23
26 janv. 2019 à 22:23
Bonjour
Depuis le Menu Démarrer, faites un clic-droit sur l'icône Ordinateur et choisissez Gérer depuis le menu. ...
Cliquez sur Gestionnaire de Disques qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie Stockage.
Et la tu retrouve ton Disc D
Depuis le Menu Démarrer, faites un clic-droit sur l'icône Ordinateur et choisissez Gérer depuis le menu. ...
Cliquez sur Gestionnaire de Disques qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie Stockage.
Et la tu retrouve ton Disc D
Merci mpuissance mais le pbm est que je ne voie pas ordinateur sur mon menu démarrer. C'est un Windows 10
piratabord
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
39
26 janv. 2019 à 22:36
26 janv. 2019 à 22:36
Touche Windows+X -> Gestion des disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question