Itunes vers clef USB ?

Résolu/Fermé
nanou29 - 9 oct. 2007 à 15:00
 Lu-K.K - 10 mai 2019 à 18:36
Bonjour,
Je n'arrive pas a exporter des morceaux de musique de la bibliothèque d'itunes vers ma clef USB...
je crois qu'il a une histoire de format de fichier mais j'sais pas comment faire, merci de votre aide.
Je suis allé dans l'aide d' itunes mais je comprend pas...

1 réponse

Pour ceux qui veulent par exemple écouter les titres téléchargés directement sur l'itunes store via l'intermédiaire d'une clé USB, le problème est le suivant : Quand vous venez de recevoir votre titre, itunes vous le livre sous le format .aac car celui-ci offre une meilleure qualité que le .mp3.

La solution c'est de le convertir en .mp3 car la plupart des lecteurs sont compatible mp3, d'où le problème de reconnaissance sur les postes autoradio, ...

LA SOLUTION c'est donc de faire un clic droit sur le titre en question et de le convertir de m4a en mp3 et après de déplacer ce fichier converti sur votre clé USB, par copier-coller ou glisser-déposer par exemple.

Sur Mac, les fichiers sont dans : /Utilisateurs/ton_nom/Musique/iTunes/iTunes Music/
Sur Windows, les fichiers sont dans : Démarrer\poste de travail\Document de ton_nom\Ma musique\itunes\itunes media\musique

Peace
21
merci beaucoup !
0
génial merci ! :)
0