Menu démarrer désolidarisé du bouton windows
Résolu
Exter6626
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets d'ouvrir cette discussion parce que ma mère a fait une manipulation qu'elle ne peut m'expliquer et elle a fait quelque chose de bizarre.
Le bouton windows est devenu inactif et le menu démarrer est maintenant en haut à gauche de l'écran et une barre est apparue sur le coté gauche. Je précise que la barre des taches est elle restée en bas de l'écran.
J'ai essayé plusieurs méthodes que j'ai trouvé sur internet pour tenter de le réparer mais sans succès.
Je me tourne vers vous pour tenter de trouver une solution.
Je vous joint une impression écran du bureau pour aider à comprendre mon explication.

Merci d'avance.
je me permets d'ouvrir cette discussion parce que ma mère a fait une manipulation qu'elle ne peut m'expliquer et elle a fait quelque chose de bizarre.
Le bouton windows est devenu inactif et le menu démarrer est maintenant en haut à gauche de l'écran et une barre est apparue sur le coté gauche. Je précise que la barre des taches est elle restée en bas de l'écran.
J'ai essayé plusieurs méthodes que j'ai trouvé sur internet pour tenter de le réparer mais sans succès.
Je me tourne vers vous pour tenter de trouver une solution.
Je vous joint une impression écran du bureau pour aider à comprendre mon explication.

Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:
- Menu démarrer désolidarisé du bouton windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Menu démarrer de Windows 10 disparu : comment le remettre - Guide
Merci beaucoup c'était ça. Trop fort rien à dire.
Je vous tire mon chapeau.
Merci beaucoup.