Appli Photos sous Windows 10 ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
caroledu92 Messages postés 14162 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 9 mai 2019 à 19:11
caroledu92 Messages postés 14162 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 11 mai 2019 à 11:50
Bonjour,

Je viens d’acquérir un PC avec Windows 10. Je ne peux ouvrir les photos. En cherchant, j'ai compris que c'est l'appli Photos, recommandée pour Windows 10 qui ne fonctionne pas. Je l'ai retirée, remise, rien à faire

Avez-vous une idée, ou bien un conseil pour une autre appli qui ne soit pas Paint ou Paint 3 D.

Je souhaite juste voir mes photos, et les JPG, je n'ai pas besoin d'effectuer des retouches

Merci
A voir également:

4 réponses

ChariduP Messages postés 5116 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 708
Modifié le 9 mai 2019 à 19:16
Bonsoir caroledu92,

Je te conseille le logiciel Picasa.

ICI : https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=807

Cordialement,
1
caroledu92 Messages postés 14162 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 25
9 mai 2019 à 19:29
Merci

Je connais Picasa, mais je voudrais pouvoir ouvrir une photo directement quand je clique dessus
0
ChariduP Messages postés 5116 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 708
9 mai 2019 à 19:34
Picasa embarque cette fonctionnalité.
0
caroledu92 Messages postés 14162 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 25
10 mai 2019 à 09:49
Non, ca ne s'ouvre pas

Picasa, devenu Google Photos, ne me permet pas d'ouvrir une photo directement quand je clique dessus comme n'importe quel document...
0
caroledu92 Messages postés 14162 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 25
11 mai 2019 à 11:50
J'ai trouvé une solution
Je clos ce post
0