Système d'exploitation plus pris en charge

Résolu/Fermé
Boyer - 25 juin 2019 à 12:27
lou chibois Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 25 juin 2019 à 18:46
Bonjour,imprimante Epson le système n'est plus pris en charge par windows 10, comment faire svp

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
25 juin 2019 à 12:31
Bonjour.

La marque c'est bien mais le modèle est essentiel afin de chercher si un pilote Windows 10 est disponible.

Exemple (mon imprimante) = EPSON SX 415


A + . . .
0
lou chibois Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019
25 juin 2019 à 18:45
merci j'ai trouvé la réponse clic sur paramètres imprimantes etc etc , merci jojolaguitare à plus
0
bazfile Messages postés 53729 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 25 juin 2019 à 12:35
Bonjour,
Cela signifie que ton imprimante (dont tu ne donnes pas les références, ce qui n'aide pas vraiment) n'est pas prise en charge par Windows 10 parce que Epson n'a pas développé de pilotes compatibles avec Windows 10.
comment faire

Change d'imprimante ou essaie d'installer le pilote le plus récent disponible sur le site d'Epson pour cette imprimante.

0
lou chibois Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019
25 juin 2019 à 18:46
merci mais j'ai trouvé, problème réglé à plus
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 25 juin 2019 à 12:36
Bonjour Boyer,

Si tu as une imprimante qui n'est pas compatible avec Windows 10.
Malheureusement, il te faudra changer d'imprimante vers une qui soit compatible avec Windows 10.

Il faut que tu mets la référence de ton imprimante EPSON pour vérifier si un pilote est disponible ou non.

Cordialement,
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
25 juin 2019 à 14:55
Salut Chari . . .

La réponse reçue en messagerie Orange n'est pas la même ... Heureusement tu as rectifié, tu m'as fait peur !

Cdlt . . .
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683 > Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
Modifié le 25 juin 2019 à 14:57
Salut @Jojolaguitare

Effectivement, j'ai changé rapidement après m'être aperçu que j'ai fais une erreur haha
0
lou chibois Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019
25 juin 2019 à 16:48
merci à tous j'ai trouver comment ça marche et j'ai pu numériser mes photos du service militaire, chaque fois qu'il y à des mises à jour il y à des problèmes .
0