Installation Windows

Résolu
damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j’aurais besoin d’aide je viens de monter un ordinateur et quand je veux installer Windows avec une clé usb boot je reste bloqué au moment d’installer sur le disque dur
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
ta photo n'est pas nette
ton disc n'a pas de partition
il faut en crée une en passant par avec diskpart
0
damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Comment je dois faire ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja remet une photo ou ont voit bien le message
pour que je soit sur
0
damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est bien ça
tu relance l'installation du début

puis ceci

et ceci

et ceci

et la

Ouvrir Invite de commandes
N.B Mettre Enter après chaque commande

diskpart
list disk

Ensuite on sélectionne celui qu'on veut effacer (intégralement, je te le rappelle... un disque est un objet physique qui peut comporter plusieurs volumes et partitions). On remplace n par le chiffre adéquat.

select disk n
clean
create partition primary
exit
ta partition sera crée
0

Merci beaucoup je vais faire ça, il y a pas une histoire de GPT et MBR aussi ?
0