Imprimante hors connexion
Résolu/Fermé
sept
-
Modifié le 25 juil. 2008 à 21:45
scande Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 27 juin 2019 à 16:16
scande Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 27 juin 2019 à 16:16
bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon imprimante, elle se met toujours hors connexion quand je démarre windows. Pour imprimer, il faut que je mette "utiliser l'imprimante en ligne" et que je redémarre windows (si je ne redémarre pas ,elle n'arrive pas à imprimer). Ma question est comment met-t'on l'imprimante sur 'pret' automatiquement au démarrage de windows.
merci
j'ai un petit probleme avec mon imprimante, elle se met toujours hors connexion quand je démarre windows. Pour imprimer, il faut que je mette "utiliser l'imprimante en ligne" et que je redémarre windows (si je ne redémarre pas ,elle n'arrive pas à imprimer). Ma question est comment met-t'on l'imprimante sur 'pret' automatiquement au démarrage de windows.
merci
A voir également:
- Imprimante hp hors connexion
- Imprimante hp hors connexion mais allumée - Meilleures réponses
- Pourquoi mon imprimante est hors connexion alors qu'elle est branchée - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
21 mars 2008 à 20:53
3 avril 2008 à 17:47
Ca fonctionne très bien.
Encore merci et à bientôt