Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes

Résolu
mistercroquant Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mistercroquant Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai branché le cable jack sur le port vert.
Windows detecte bien mes enceintes et me dit que j'ai du son, mais il n'y a aucun son qui sort...
Alors, je me souviens d'un réglage qui devait se faire pour ce genre de choses mais j'ai complétement oublié...
PS:j'ai testé mes anciennes enceintes et elles fonctionnent
Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

2 réponses

mistercroquant Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
mistercroquant Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP2
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Référence des enceintes ?
0

Je ne sais pas, je sais juste que c'est une marque chinoise qui s'appelle FORNORM
0