Impossible d’accéder au bios
Résolu
Skyrimophile
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Skyrimophile Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyrimophile Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
J’ai un gros problème avec mon ordinateur. En effet, j’ai désactivé la carte graphique implantée sur le processeur car j’en avais installé une nouvelle qui était externe au processeur ( une Nvidia GT 1030 ). Sauf que elle n'était pas encore mis en CG par défaut... Du coup quand je démarre mon ordi, écran noir ! J’ai alors vu sur Internet qu’il fallait accéder au BIOS pour faire une petite manip mais je n’arrive pas non plus à accéder au BIOS. Sur la notice de ma carte mère ( une GIGABYTE F2A78M-DS2 ) c’est écrit qu’il faut appuyer sur « Del » avant le démarrage de Windows, mais il se passe rien. Alors j’ai essayé avec F1, F2, F11 et F12 en spammant la touche mais toujours rien...
Vous avez pas une solution pour moi ? :(
Merci d’avoir lu et j’espère que mon message a été compréhensible !
À bientôt.
J’ai un gros problème avec mon ordinateur. En effet, j’ai désactivé la carte graphique implantée sur le processeur car j’en avais installé une nouvelle qui était externe au processeur ( une Nvidia GT 1030 ). Sauf que elle n'était pas encore mis en CG par défaut... Du coup quand je démarre mon ordi, écran noir ! J’ai alors vu sur Internet qu’il fallait accéder au BIOS pour faire une petite manip mais je n’arrive pas non plus à accéder au BIOS. Sur la notice de ma carte mère ( une GIGABYTE F2A78M-DS2 ) c’est écrit qu’il faut appuyer sur « Del » avant le démarrage de Windows, mais il se passe rien. Alors j’ai essayé avec F1, F2, F11 et F12 en spammant la touche mais toujours rien...
Vous avez pas une solution pour moi ? :(
Merci d’avoir lu et j’espère que mon message a été compréhensible !
À bientôt.
A voir également:
- Impossible d’accéder au bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
J'ai essayé les deux méthodes mais il ne se passe rien...
débranche la carte graphique pour voir si ça démarre sur la puce graphique
et redémarre le pc
le fait d'enlever la pile a remis le bios au valeur d'origine
la puce graphique intégre au processeur doit prendre la relève