Je passe de 1To à 32Go
Résolu
lepurlensois62
Messages postés
307
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 42183 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 42183 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Bonsoir
Je ne comprends pas, mon DD externe est aujourd'hui à 32go alors qu'il fait 1To ! De plus, il est en FAt32, il me semble que c'est NTFS pour un DD ? Pleins de données perso sur ce dd :(
Help me please ;)
Thx
Je ne comprends pas, mon DD externe est aujourd'hui à 32go alors qu'il fait 1To ! De plus, il est en FAt32, il me semble que c'est NTFS pour un DD ? Pleins de données perso sur ce dd :(
Help me please ;)
Thx
3 réponses
-
Bonjour,
tu peux poster une capture de la gestion des disques stp ? (touches windows + R > diskmgmt.msc) -
Salut,
Tu a du utiliser l'outil Microsoft pour créer un support externe d'installation, et tu t'est trompé de disque ?
Un classique.-
-
A tu un autre disque de 1To ou qui peut contenir toutes les données que tu veux récupérer ?
Parce que dans tous les cas, tu ne peux pas récupérer sur le même disque.
Tu peux essayer TestDisk et Photorec , ou un logiciel de partitionnement comme Easeus Partition Master Free pour recréer une partition NTFS après avoir supprimée (PAS EFFACÉE) la partition en FAT32 , puis analyser avec une annalyse approfondie avec Recuva ou autre logiciel de récupération, mais sur un autre disque, comme j'ai écrit plus tôt. -
-
-
Microsoft ne veut pas que les partitions FAT32 dépassent 32Gb
Tu peux avec FAT32Formater , mais la n'est pas la question.
Tu à fait un formatage rapide ?
Ça ta redonné que 32Gb ? vu que la partition est de 32 ?
Supprimes avec Easeus si c'est le cas et recrée une partition avec le 931Gb libre.
Ou fais une analyse avec Recuva si tu a déja tes 931Go