Ecran noir LENOVO
Résolu
bocace
Messages postés
169
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bocace Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bocace Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micro LENOVO IDEACENTRE AIO 520 22 AST
Bonjour,
Après quelques jours d'absence j'allume le micro, écran noir LENOVO et puis c'est tout. Pour info il est toujours sous garantie.
Je n'ai jamais été confronter à ce type de problème sur les quatre précédents micros
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Après quelques jours d'absence j'allume le micro, écran noir LENOVO et puis c'est tout. Pour info il est toujours sous garantie.
Je n'ai jamais été confronter à ce type de problème sur les quatre précédents micros
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.87
A voir également:
- Ecran noir LENOVO
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
As tu tenté tous les replug d'usage ( alim edf, VGA DVi ou HDMI )?
brancher une lampe à la place de ton écran ? courant bien présent ?
bouton ON/OFF bien activé ( pas bloqué ? )
la marque de l'écran s'affiche t elle au démarrage ?
As tu tenté tous les replug d'usage ( alim edf, VGA DVi ou HDMI )?
brancher une lampe à la place de ton écran ? courant bien présent ?
bouton ON/OFF bien activé ( pas bloqué ? )
la marque de l'écran s'affiche t elle au démarrage ?
Oui la marque s'affiche au démarrage et l'image demeure.
Je vous précise que la MAJ 1903 a été faite il y a une quinzaine de jour.
Merci pour ton aide
@+
Je vous précise que la MAJ 1903 a été faite il y a une quinzaine de jour.
Merci pour ton aide
@+
Bonjour,
Je pense que cette page vous intéressera.
Connectez vous à l'écran hdmi pour pouvoir rebasculer dans le bon mode
https://support.lenovo.com/kr/fr/solutions/ht102981
Je pense que cette page vous intéressera.
Connectez vous à l'écran hdmi pour pouvoir rebasculer dans le bon mode
https://support.lenovo.com/kr/fr/solutions/ht102981