A quoi m'attendre ?
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais la nescéssité de faire en CMD admin la commande pour réarmer la licence Windows.
Le pc ne pouvant pas être personnalisé mais les mises à jour s’effectuaient normalement.
Tant et si bien que je n'ai pas vu qu'il installait la 1903.
Vu que l'invite de commande a été faite et que le redémarrage devait se faire, à quels problème je vais devoir faire face lors de la mise à jour une fois terminée ?
Cordialement
jag72
J'avais la nescéssité de faire en CMD admin la commande pour réarmer la licence Windows.
Le pc ne pouvant pas être personnalisé mais les mises à jour s’effectuaient normalement.
Tant et si bien que je n'ai pas vu qu'il installait la 1903.
Vu que l'invite de commande a été faite et que le redémarrage devait se faire, à quels problème je vais devoir faire face lors de la mise à jour une fois terminée ?
Cordialement
jag72
Configuration: Vista et W10 en passant par W8 et 8.1
A voir également:
- A quoi m'attendre ?
- Comment perdre les flammes sur snap sans attendre 24h - Forum Snapchat
- Windows 11 attendre 2 heures - Forum Windows 10
- Réactiver compte facebook sans attendre 24h - Guide
- Comment bloquer sur facebook sans attendre 48h - Forum Facebook
- Connexion désactivée attendre 2 h - Forum Windows 10
Bonne soirée MPMP10
Bonne nuit.
Il y avait Reimage dedans et c'est ça qui avait planté la licence avec le code erreur suivant 0xC004F074.
Alors j'ai eu la bonne idée de rentré de nouveau la clé sous le pc ( Seven ) qui a remit en ordre l'activation.
Problème résolu.
Merci