HP DESKJET 3520e
Résolu
michel85220
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
michel85220 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel85220 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante qui date de 5 ans ,suite a une mise a jour refuse les cartouches générique
y a t'il un moyen de régler ça
car les cartouches HP sont vraiment cher et je trouve qu'elles sont de moins en moins remplies
merci d'avance
mon imprimante qui date de 5 ans ,suite a une mise a jour refuse les cartouches générique
y a t'il un moyen de régler ça
car les cartouches HP sont vraiment cher et je trouve qu'elles sont de moins en moins remplies
merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- HP DESKJET 3520e
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- HP Deskjet 2700e - Forum Matériel & Système
- Imprimante HP Deskjet 3630 series inactive ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir,
sur certaines gammes les mises à jour bloquent les cartouches génériques.
Si le problème c'est le prix des cartouches il faut passer sur un système comme HP Instant Ink. Les nouvelles imprimantes HP au format A4 sont presque toutes compatibles, ça évite d'acheter des cartouches et c'est super rentable si on est un gros consommateur (impressions avec des logos/graphiques/photos).
sur certaines gammes les mises à jour bloquent les cartouches génériques.
Si le problème c'est le prix des cartouches il faut passer sur un système comme HP Instant Ink. Les nouvelles imprimantes HP au format A4 sont presque toutes compatibles, ça évite d'acheter des cartouches et c'est super rentable si on est un gros consommateur (impressions avec des logos/graphiques/photos).