Documents qui résiste
Résolu
pascalou_2227
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, dans mon imprimante photosmart C 4380 j'ai un document en file d'attente impossible de l'enlever 'habitude je n'ai as de problème, et je pense que ça vient de là mon imprimante n'imprime plus ce que lui envoie mon ordi,je fais panneau de configuration,icône clic documents annuler tout et il en reste un je ne sais pourquoi,si quelqu'un a une idée,merci d'avance
A voir également:
- Documents qui résiste
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il vous faut tout désinstaller de l'imprimante dans le P.C. en question;
puis vous la réinstallez via le disque fourni avec ou autre.
Il vous faut tout désinstaller de l'imprimante dans le P.C. en question;
puis vous la réinstallez via le disque fourni avec ou autre.
bonjour,et merci,j'ai commencé par tout désinstaller mais je n'ai plus le disque alors le résultat est nul,pourtant sur le PC dans HP on me dit l'imprimante est prête ? mais on me dit aussi...plus de papier,alors qu'il y en a ? c'est le bazar.
Bonjour tout le monde !
Quelle version de windows utilisez-vous ?
Cordialement
Quelle version de windows utilisez-vous ?
Cordialement
désintallez l'imprimante et téléchargez et installez le pilote :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C4300-All-in-One-Printer-series/3221640/model/3436556
L'imprimante ne doit pas être branchée lors de l'installation, vous la branchez lorsque le programme le demande.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C4300-All-in-One-Printer-series/3221640/model/3436556
L'imprimante ne doit pas être branchée lors de l'installation, vous la branchez lorsque le programme le demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai un document en file d'attente impossible de l'enlever
Slt
La prochaine fois, avant de tout désinstaller (??), vide le spooler pour supprimer les travaux en attente :
Touche windows + touche R (une boite de dialogue s'ouvre)
Tu y tapes ensuite cmd /k net stop spooler puis clic sur ok (tu laisses la fenêtre noire qui est apparue ouverte)
Tu vas dans le répertoire C:\Windows\System32\spool\PRINTERS et supprimes les fichiers qui s'y trouvent
Tu retournes dans la fenêtre noire et tu tapes net start spooler puis appui sur la touche Entrée
terminé, tu peux fermer les fenêtres
--