Imprimante hp deskjet 2540

Résolu/Fermé
marie - 21 sept. 2015 à 10:07
 henri - 24 août 2019 à 20:09
Bonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit un probleme et survenu lors de l installatrion module specfié introuvable pouvez vous m aider svp merci



A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 21/09/2015 à 10:25
bonjour
tout est sur hp france

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-2540-All-in-One-Printer-series/5295960/model/5295961#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R
avec ce lien, vous pourrez télécharger le logiciel complet, et applications nécessaires
et même le prise en charge pour w8
il semble que vous soyez sous xp, mais vous ne perlez pas du système installé, ni , si vous avez migré vers un système supérieur ou pas, par ex de xp à w7 ou w8 ou w10, ou d'un système 32 b à un autre en 64
il se peut aussi que le soucis ne vienne pas de l'imprimante, ou de son logiciel mais d'un pilote manquant au niveau des concentrateurs USB, , ou si vous avez branché l'usb de l'imprimante au pc, AVANT que l'installation ne le demande
3
bj et merci de votre reponse le pc etait sous vista avant d etre formater maintenant il et sous xp , les telechargement que j ai effectuer c est avec le lien que vous me proposer apres j ai essayer sur un 2 eme pc il me fait la mm chose je suis pas experimenter non plu donc je fait peut etre une erreur quelque part mais bon je suis les consigne lol je vais tenter une instalation sans brancher l imprimante] je vous redirer ce qu il en et merci
0
marie > marie
21 sept. 2015 à 18:23
merci voila j ai tout installer le logiciel sur hp et un miracle c est produit elle fonctionne demandez moi pas pourquoi sa fonctionner pas avant encore merci de votre aide
0
heureusement que certaines personnes présent pour les novices comme moi soit guidés vers une solution satisfaisante
0