Retauration systeme
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Retauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifie que ton disque dur est reconnu dans le bios, vérifie qu'il est bien connecté.
Si tout est OK vérifie son état, vu que ton pc ne démarre pasteste le disque dur via un live CD contenant CrystalDiskInfo comme celui-la tout est expliqué en détail sur la page.
Une fois le CD-live lancé ouvrir CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Vérifie que ton disque dur est reconnu dans le bios, vérifie qu'il est bien connecté.
Si tout est OK vérifie son état, vu que ton pc ne démarre pasteste le disque dur via un live CD contenant CrystalDiskInfo comme celui-la tout est expliqué en détail sur la page.
Une fois le CD-live lancé ouvrir CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
merci de m'aider !voila j'ai fait et j'ai le code jaune ! que faire après pour réparer le problème que j'ai ?
merci
merci