Installation d'une application sous java 6
Résolu/Fermé
Javapa
-
Modifié le 26 août 2019 à 10:02
mamiemando Messages postés 33635 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 26 août 2019 à 10:06
mamiemando Messages postés 33635 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 26 août 2019 à 10:06
Bonjour,
Je cherche à réinstaller une application qui tourne avec le combo java / tomcat / apache2.
En soit l'installation est assez simple, mais le couac c'est que l'application tourne uniquement en java 6, qui n'est pas disponible sur debian 10.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour récupérer les paquets
Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre :)
Je cherche à réinstaller une application qui tourne avec le combo java / tomcat / apache2.
En soit l'installation est assez simple, mais le couac c'est que l'application tourne uniquement en java 6, qui n'est pas disponible sur debian 10.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour récupérer les paquets
openjdk-6-jre-headless tomcat6, car il ne sont plus disponible depuis Debian 6, et les dépôts Debian 6 sont eux aussi fermés.
Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre :)
A voir également:
- Installation d'une application sous java 6
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application mobile - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application java - Télécharger - Langages
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33635
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
7 842
26 août 2019 à 10:06
26 août 2019 à 10:06
Bonjour,
Tout d'abord, merci de soigner l'orthographe.
Le paquet
Le paquet
Note que pour trouver ces deux paquets, ce n'était pas très compliqué, j'ai juste cherché "package debian tomcat6" et "package debian openjdk-6-jre-headless" dans mon moteur de recherche.
Bonne chance
Tout d'abord, merci de soigner l'orthographe.
Le paquet
openjdk-6-jre-headlessest disponible dans les dépôts backport sid (au besoin tu peux le télécharger à la main depuis cette page).
Le paquet
tomcat6est disponible dans les dépôts jessie (au besoin tu peux le télécharger à la main depuis cette page).
Note que pour trouver ces deux paquets, ce n'était pas très compliqué, j'ai juste cherché "package debian tomcat6" et "package debian openjdk-6-jre-headless" dans mon moteur de recherche.
Bonne chance