Installation d'une application sous java 6

Résolu/Fermé
Javapa - Modifié le 26 août 2019 à 10:02
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 août 2019 à 10:06
Bonjour,

Je cherche à réinstaller une application qui tourne avec le combo java / tomcat / apache2.

En soit l'installation est assez simple, mais le couac c'est que l'application tourne uniquement en java 6, qui n'est pas disponible sur debian 10.

Est-ce que quelqu'un a une solution pour récupérer les paquets
openjdk-6-jre-headless tomcat6
, car il ne sont plus disponible depuis Debian 6, et les dépôts Debian 6 sont eux aussi fermés.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre :)
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
26 août 2019 à 10:06
Bonjour,

Tout d'abord, merci de soigner l'orthographe.

Le paquet
openjdk-6-jre-headless
est disponible dans les dépôts backport sid (au besoin tu peux le télécharger à la main depuis cette page).

Le paquet
tomcat6
est disponible dans les dépôts jessie (au besoin tu peux le télécharger à la main depuis cette page).

Note que pour trouver ces deux paquets, ce n'était pas très compliqué, j'ai juste cherché "package debian tomcat6" et "package debian openjdk-6-jre-headless" dans mon moteur de recherche.

Bonne chance
0