Bug windows 10 apres reinitialisation

Résolu/Fermé
NiKiosse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - Modifié le 24 août 2019 à 02:15
quentin2121 Messages postés 8521 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 août 2019 à 12:27
Bonjour,Bonsoir
Je viens de reinitialiser mon pc suite a un raletissement notable sur certain jeux . Comme jai ce pc depuis un certain moment jai juger bon de le reinitialiser pour mettre un peu d'ordre donc je sauvegarde tout mes donners au chaud sur une clef a part et je réinitialise donc mon ordi apres mon attentr denviron 3h ,Le menu de configuration windows apparait donc je configure tranquillement windows jusqua la tout va bien , jusqu'au moment ou je me rend compte dun probeme plutot gros , deja quand jai voulu mancer microsoft edge il cest allumer et fermer en moins dune seconde . Bon tant puis je me suis dit un moment jai voulus accedez au parametre windows et la rien . En effet rien aucun parametres ne salume juste lexploreur de fichier le gestionnaire de tache et le panneau de configuration ce lance du moins de ce que jai tester et aussi petit detail la fonctionnaliter clic droit fait apparaitre logo dattente puis au bout dune minute le menu de clic droit apparait mais des fois non. Voila si quelqu'un aurait une solution ca serais super
Merci davance.
Ma configue si besoin
Cpu : ryzen 3 2200g
Cg : gtx 1060 6g
8gb ram
Un ssd de 110go
Et une disque dur de 931go
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8521 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 270
24 août 2019 à 12:27
Aller chercher le fichier ISO de Windows 10 sur le site de Microsoft, avec le média création tool, puis lancer l'installation à partir de l'outil, mettre l'iso sur une clé usb, puis booter dessus au démarrage puis lancer l'installation avec perte de données puisque vous avez fais des sauvegardes. Votre réinitialisation s'est mal passée jusque là ! Bonne chance.
0