Supprimer le mot de passe à l'allumage du pc ... ça coince
Résolu
claudy6414
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
claudy6414 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudy6414 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:(
Il n'a jamais été programmé pour le faire et je n'ai rien changé dans les paramètres récemment .
J'ai effectué ce qui est indiqué sur le net pour supprimer cette fonction mais ... la case ""Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" n'est pas cochée ...je ne peux donc pas la décocher !
Si vous avez une autre façon de faire, je veux bien en bénéficier car là je sèche.
Merci
Configuration: Windows / Firefox 68.0
Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:(
Il n'a jamais été programmé pour le faire et je n'ai rien changé dans les paramètres récemment .
J'ai effectué ce qui est indiqué sur le net pour supprimer cette fonction mais ... la case ""Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" n'est pas cochée ...je ne peux donc pas la décocher !
Si vous avez une autre façon de faire, je veux bien en bénéficier car là je sèche.
Merci
A voir également:
- Supprimer le mot de passe à l'allumage du pc ... ça coince
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
Pourtant je suis la seule à utiliser ce pc depuis toujours et n'ai rien changé ... le mot de passe est le même que celui initialement enregistré.
Je vais essayer et je reviens pour le résultat.
Merci
Je vais essayer et je reviens pour le résultat.
Merci
Salut,
Tu la recoches et valide sur ok
retourne sur netplwiz puis tu la décoches et entre le bon mot de passe.
Ca ne fonctionne pas car le mot de passe stocké dans Windows n'est pas bon.
Du coup il n'ouvre plus la session automatiquement.
il a dû être modifié.
Tu la recoches et valide sur ok
retourne sur netplwiz puis tu la décoches et entre le bon mot de passe.
Ca ne fonctionne pas car le mot de passe stocké dans Windows n'est pas bon.
Du coup il n'ouvre plus la session automatiquement.
il a dû être modifié.