Récupérer photos d'une carte SD endommagée formatée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2019
-
Bonjour
J'ai voulu transférer les photos/vidéos de la carte SD de ma tablette sur mon DD externe via mon pc.
Le hic c'est que ma fille d'un an a vu une petite lumière et a débranché durant le transfert....
Résultat : elle m'a bousillé la carte ((
Quand j'insère la carte dans la tablette, elle est vide, et dans le pc, on me demande de formater.
J'ai téléchargé plusieurs logiciels mais rien n'y a fait.
J'ai donc fait un formatage rapide afin de pouvoir ensuite récupérer mes données.
Mais toujours rien !
J'ai besoin d'aide car je n'y connais rien et que ce sont de précieux souvenirs de près d'un an sur cette carte !
D'avance merci !

2 réponses

Messages postés
13396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
2 209
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64543 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015

J'ai déjà téléchargé recuva, avant le formatage, j'avais un message d'erreur "invalide drive size".
Depuis le formatage, j'ai soit le même message d'erreur, soit cela fonctionne et me trouve 127 photos (vu tout ce que j'avais c'est vraiment très peu, mais je prends quand même, c'est mieux que rien ^^). Elles apparaissent en vert, donc fichiers récupérables ; toutefois lorsque je veux les récupérer, ben à nouveau problème et je n'en récupère aucune, raison : paramètre incorrect.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2019

Si vous avez encore besoin d'un programme pour traiter les photos, essayez Picture Doctor https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072682-picture-doctor. Peut-être ce logiciel n'est pas trop avancé mais j'ai restauré mes photos corrompues avec ca.
Messages postés
282