Impossible d installer un pilote après installation d un OS

Résolu
talcor Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour
Je viens d installer windows 7 sur un pc Dell avec un dvd Dell. Tout c est passé normalement mais lorsque je veut installer le pilote réseau, audio ou vidéo, j ai un message qui me dit: "le point d'entrée de procédure adddlldirectory est introuvable dans la bibliotheque kernell32.
J ai déjà installé des OS je n ai jamais de difficulté pour installer des pilotes.
Si quelqu un a une idée?
Merci par avance

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Il faut le mettre à jour avant d'installer les pilotes.

Il est bien en SP1 ?

Sinon il faut installer le SP1 avant les mises à jour.
0
talcor Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci
Oui mais c est déjà un win7 pro sp1
0
Thunder13

Bonjour,
Les mises à jour Windows se sont bien installés?
0
talcor Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je ne peux pas installer les mises à jour puisque je ne peux pas installer le pilote réseau et même aucun pilote. Sinon l installation de win7 s est déroulée normalement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re.
Merci pour vos réponses.
J ai enfin réussi en téléchargeant la mise à jour.
Merci pour tout.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok je mets le sujet en résolu.
0