Impossible d installer un pilote après installation d un OS

Résolu
talcor Messages postés 139 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour
Je viens d installer windows 7 sur un pc Dell avec un dvd Dell. Tout c est passé normalement mais lorsque je veut installer le pilote réseau, audio ou vidéo, j ai un message qui me dit: "le point d'entrée de procédure adddlldirectory est introuvable dans la bibliotheque kernell32.
J ai déjà installé des OS je n ai jamais de difficulté pour installer des pilotes.
Si quelqu un a une idée?
Merci par avance

Configuration: Windows / Firefox 68.0

5 réponses

1. fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 059

Salut,

Il faut le mettre à jour avant d'installer les pilotes.

Il est bien en SP1 ?

Sinon il faut installer le SP1 avant les mises à jour.
    0
  2. talcor Messages postés 139 Statut Membre 1

Bonjour et merci
    Oui mais c est déjà un win7 pro sp1
    0
  3. Thunder13

Bonjour,
    Les mises à jour Windows se sont bien installés?
    0
  4. talcor Messages postés 139 Statut Membre 1

Bonjour
    Je ne peux pas installer les mises à jour puisque je ne peux pas installer le pilote réseau et même aucun pilote. Sinon l installation de win7 s est déroulée normalement.
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. talcor Messages postés 139 Statut Membre 1

Re.
    Merci pour vos réponses.
    J ai enfin réussi en téléchargeant la mise à jour.
    Merci pour tout.
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

ok je mets le sujet en résolu.
      0