Disque dur externe my passeport Ultra
Résolu
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! je viens de brancher à mon pc le disque dur externe my passeport Ultra pour la première fois !
Mon pc ne le reconnait pas ! Que dois je faire s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Mon pc ne le reconnait pas ! Que dois je faire s'il vous plait ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Disque dur externe my passeport Ultra
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Est ce qu'il a un voyant qui clignote ? Est qu'il tourne ?
Tu peux aller voir dans le gestionnaire de disque si il est détecté : https://www.culture-informatique.net/lancer-gestionnaire-de-disques/
Tu peux aller voir dans le gestionnaire de disque si il est détecté : https://www.culture-informatique.net/lancer-gestionnaire-de-disques/
Bonjour rosounette,
Avez-vous utilisé tous les ports USB disponibles ?
Avez-vous essayé sur un autre ordinateur (si possible) ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
Avez-vous utilisé tous les ports USB disponibles ?
Avez-vous essayé sur un autre ordinateur (si possible) ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,