Carte graphique NVIDIA GTX 1050 TI
Résolu
macdesse
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais acheter une carte graphique NVIDIA GETFORCE GTX 1050 TI voici mon ordinateur: DELL OPTIPLEX 3050 de bureau PROCESSEUR i5 7500 cpu@ 3,40 ghz 3408mhz ,4 coeur(S) je voudrais savoir si la carte et compatible avec mon ordinateur comme je suis un nul et que je me suis fais avoir une fois .ici il disent n'importe quoi pour vendre le matériel. un tres grand MERCI de bien vouloir m"aide
je voudrais acheter une carte graphique NVIDIA GETFORCE GTX 1050 TI voici mon ordinateur: DELL OPTIPLEX 3050 de bureau PROCESSEUR i5 7500 cpu@ 3,40 ghz 3408mhz ,4 coeur(S) je voudrais savoir si la carte et compatible avec mon ordinateur comme je suis un nul et que je me suis fais avoir une fois .ici il disent n'importe quoi pour vendre le matériel. un tres grand MERCI de bien vouloir m"aide
A voir également:
- Carte graphique NVIDIA GTX 1050 TI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Oui c'est compatible il y a un port PCIe x16 libre voir LE DESCRIPTIF, il faut seulement faire attention à la taille de la carte graphique qui peut ne pas loger en longueur et/ou en largeur dans la tour, prend les mesures avant d'acheter.
Oui c'est compatible il y a un port PCIe x16 libre voir LE DESCRIPTIF, il faut seulement faire attention à la taille de la carte graphique qui peut ne pas loger en longueur et/ou en largeur dans la tour, prend les mesures avant d'acheter.
.comment pourrai je avoir le dimension de cette carte il y a t'il quelqu' un qui a cette carte la.ou avoir les dimensions SVP
Pour savoir la dimension il faudrait avoir la marque et le modèle de la carte, une fois que tu as ces renseignements tu fais une recherche dans Google voici un exemple https://www.amazon.fr/MSI-Carte-Graphique-GeForce-Gaming/dp/B01MAZ357B
le problème je suis a 500 kilomètre du magasin.comment pourrai je avoir le dimension de cette carte il y a t'il quelqu' un qui a cette carte la.ou avoir les dimensions SVP
la tour, la mini tour ou la micro tour
sinon fait une photo
et une avec le boitier ouvert