Ordinateur portable asus
Résolu
Vaneskawa
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai 1 petit soucis : mon oncle a fait 1 mauvaise manipulation sur son pc et du coup qd il veut utiliser open office Word ou excel ou même d'autres logiciels le fond est noir au lieu d'être blanc et je n'arrive pas à modifier ce qui est fort ennuyeux pour saisir des courriers et faire des tableaux...
jai désinstallé open office et réinstallé 1 nouvelle version mais toujours le même problème...
quelqu'un pourrait il m'aider svp??
merci d'avance.
j'ai 1 petit soucis : mon oncle a fait 1 mauvaise manipulation sur son pc et du coup qd il veut utiliser open office Word ou excel ou même d'autres logiciels le fond est noir au lieu d'être blanc et je n'arrive pas à modifier ce qui est fort ennuyeux pour saisir des courriers et faire des tableaux...
jai désinstallé open office et réinstallé 1 nouvelle version mais toujours le même problème...
quelqu'un pourrait il m'aider svp??
merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur portable asus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Salut,
Open Office, ce n'est pas "Word" ou "Excel" ...
Donc, il a Open Office, Microsoft Office ou Libre Office ?
Open Office, ce n'est pas "Word" ou "Excel" ...
Donc, il a Open Office, Microsoft Office ou Libre Office ?
en fait jai essayé d'installer plusieurs de ces logiciels qui ne sont pas les mêmes mais peu importe que ce soit Word ou excel ou libre office ou open office le pb est le même...
voici ce que ça donne
Effectivement, c'est du contraste élevé.
Lire ceci pour le désactiver : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utiliser-le-mode-de-contraste-%C3%A9lev%C3%A9-dans-windows-10-fedc744c-90ac-69df-aed5-c8a90125e696
Lire ceci pour le désactiver : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utiliser-le-mode-de-contraste-%C3%A9lev%C3%A9-dans-windows-10-fedc744c-90ac-69df-aed5-c8a90125e696