Faire apparaitre un dossier super-caché
Résolu/Fermé
A voir également:
- Commande attrib pour afficher les fichiers cachés
- Attrib - r-s-h /s /d *.* usb - Meilleures réponses
- Attrib –s –h –r /s /d - Meilleures réponses
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Afficher les dossiers cachés - Guide
2 réponses
Lancer MS-DOS (Démarrer > Exécuter > Cmd + 'Entrée')
Taper la lettre de la clé usb suivi de ' :' + 'Entrée' (Dans mon cas la clé usb a la lettre e, donc 'e :')
Taper cette ligne de commande : 'Attrib *.* -S -A -R -H /S /D' et valider par 'Entrée'
Ce qui enlève la malédiction aux pauvres fichiers
Explication
ette ligne 'Attrib *.* -S -A -R -H /S /D' demande à Windows de retirer (-) les attributs : Système (S), Archive (A), Lecture seule (R) et Caché (H) à tous les fichiers (*.*) en traitant également les dossiers (/D) ainsi que les fichiers dans le dossier courant et dans tous les sous-dossiers (/S).
Hope this helps
(lien publicitaire supprimé par la modération)
Taper la lettre de la clé usb suivi de ' :' + 'Entrée' (Dans mon cas la clé usb a la lettre e, donc 'e :')
Taper cette ligne de commande : 'Attrib *.* -S -A -R -H /S /D' et valider par 'Entrée'
Ce qui enlève la malédiction aux pauvres fichiers
Explication
ette ligne 'Attrib *.* -S -A -R -H /S /D' demande à Windows de retirer (-) les attributs : Système (S), Archive (A), Lecture seule (R) et Caché (H) à tous les fichiers (*.*) en traitant également les dossiers (/D) ainsi que les fichiers dans le dossier courant et dans tous les sous-dossiers (/S).
Hope this helps
(lien publicitaire supprimé par la modération)
17 mai 2014 à 20:57
vous m'avez sauver la vie
merci infiniment
11 juin 2014 à 09:59