Faire apparaitre un dossier super-caché
Résolu/Fermé
A voir également:
- Attrib - r-s-h /s /d *.* usb
- Commande attrib pour afficher les fichiers cachés - Meilleures réponses
- Attrib –s –h –r /s /d - Meilleures réponses
- Dossier appdata - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Appel caché - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Lancer MS-DOS (Démarrer > Exécuter > Cmd + 'Entrée')
Taper la lettre de la clé usb suivi de ' :' + 'Entrée' (Dans mon cas la clé usb a la lettre e, donc 'e :')
Taper cette ligne de commande : 'Attrib *.* -S -A -R -H /S /D' et valider par 'Entrée'
Ce qui enlève la malédiction aux pauvres fichiers
Explication
ette ligne 'Attrib *.* -S -A -R -H /S /D' demande à Windows de retirer (-) les attributs : Système (S), Archive (A), Lecture seule (R) et Caché (H) à tous les fichiers (*.*) en traitant également les dossiers (/D) ainsi que les fichiers dans le dossier courant et dans tous les sous-dossiers (/S).
Hope this helps
(lien publicitaire supprimé par la modération)
Taper la lettre de la clé usb suivi de ' :' + 'Entrée' (Dans mon cas la clé usb a la lettre e, donc 'e :')
Taper cette ligne de commande : 'Attrib *.* -S -A -R -H /S /D' et valider par 'Entrée'
Ce qui enlève la malédiction aux pauvres fichiers
Explication
ette ligne 'Attrib *.* -S -A -R -H /S /D' demande à Windows de retirer (-) les attributs : Système (S), Archive (A), Lecture seule (R) et Caché (H) à tous les fichiers (*.*) en traitant également les dossiers (/D) ainsi que les fichiers dans le dossier courant et dans tous les sous-dossiers (/S).
Hope this helps
(lien publicitaire supprimé par la modération)
17 mai 2014 à 20:57
vous m'avez sauver la vie
merci infiniment
11 juin 2014 à 09:59